Saisie de quantités considérables de drogue à travers plusieurs wilayas   

Publié le : mardi, 11 juillet 2017 18:44   Lu : 7 fois
Saisie de quantités considérables de drogue à travers plusieurs wilayas   

ALGER- Les services de sécurité ont arrêté plusieurs individus à Skikda, Saida et Tlemcen et saisi des quantités considérables de drogues, a indiqué mardi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue et de psychotropes, les forces de police relevant des wilayas de Saida et de Skikda ont procédé à l'arrestation de quatre repris de justice et à la saisie de 900 g de kif traité, 62 comprimés psychotropes et une somme de 2250 DA.

Les forces de police relevant de la wilaya de Tlemcen ont arrêté une personne en flagrant délit de trafic de drogue au village d'Elbitam à la Daïra de Meghnia en possession de 91 kg de résine de cannabis.

Par ailleurs, les services de sûreté de la wilaya de Batna et de Souk-Ahras ont procédé à la saisie de 15.900 unités de produits pyrotechniques, 243 comprimés psychotropes, une somme de 4.500 DA et  l'arrestation de deux individus suspects.

Pas moins de 1.032 unités de boissons alcoolisées, des armes blanches et une somme de 110.900DA ont été saisis au niveau de ces deux wilayas avec l'arrestation des personnes suspectes

Saisie de quantités considérables de drogue à travers plusieurs wilayas   
  Publié le : mardi, 11 juillet 2017 18:44     Catégorie : Régions     Lu : 7 foi (s)   Partagez