Mila: nécessité de respecter les délais de réalisation des projets de logement

Publié le : jeudi, 06 juillet 2017 16:57   Lu : 7 fois
Mila: nécessité de respecter les délais de réalisation des projets de logement

MILA - Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Youcef Chorfa, a insisté jeudi à Mila sur le nécessaire respect des délais de réalisation des projets d’habitat pour éviter tout retard.

Lors de l’inspection des chantiers de 400 logements location-vente de l’Agence nationale d`amélioration et de développement du logement (AADL) à Tadjenanet et 500 autres de la même formule à Chelghoum Laïd, le ministre a préconisé la mise en place de toutes les conditions nécessaires pour la réception de 1.400 unités location-vente prévues dans la wilaya "au cours du mois de décembre prochain".

L’entreprise chargée de la réalisation de 1.000 unités de ce programme s’est engagée devant le ministre à livrer "avant fin 2017" un premier lot de 216 logements.

Insistant sur le caractère prioritaire à donner à ce programme de 1.000 logements, M. Chorfa a également inspecté 12 projets de logements et 2 autres du secteur de l’enseignement supérieur.

Le ministre devait également présider dans la région de Ferdhoua, dans la commune de Sidi Merouane, une cérémonie de remise de clés de 50 logements promotionnels, les clés de 296 logements socio-participatifs à Grarem Gouga et 60 autres à Chelghoum Laïd.

Mila: nécessité de respecter les délais de réalisation des projets de logement
  Publié le : jeudi, 06 juillet 2017 16:57     Catégorie : Régions     Lu : 7 foi (s)   Partagez