Plus de 200 individus arrêtés et d'importantes quantités de kif traité saisies dans plusieurs wilayas

Publié le : dimanche, 25 juin 2017 12:06
Plus de 200 individus arrêtés et d'importantes quantités de kif traité saisies dans plusieurs wilayas

ALGER - Les forces de police ont procédé à l'arrestation de 206 individus impliqués dans le trafic de drogue et de comprimés psychotropes dans les wilayas de Tamanrasset, Sétif, Souk Ahras et Alger, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, les services de la Sûreté de la wilaya de Tamanrasset ont arrêté huit individus de différentes nationalités et saisi 369,1 gr d'héroïne et une importante quantité de kif traité, précise le même communiqué.

Par ailleurs et dans des opérations distinctes, les éléments de la Sûreté nationale de lutte contre la criminalité, ont saisi dans les wilaya de Sétif, Souk Ahras et Alger plus de 1000 comprimés psychotropes, une quantité de produits pyrotechniques et arrêté 100 individus impliqués dans des crimes.

Agissant sur informations faisant état d'un individu s'adonnant au trafic de psychotropes au niveau des différentes citées de la ville, les éléments de la Sûreté de la wilaya de Souk Ahras ont arrêté le suspect et saisi 1099 comprimés psychotropes de différents types, a ajouté la même source.

La deuxième opération menée par les forces de police de la daïra de Hammam Soukhna dans la wilaya de Sétif  est intervenue suite à l'arrestation d'un véhicule au niveau d'un barrage sécuritaire pour un contrôle ordinaire. Des produits pyrotechniques estimés à 2756 unités de différents types ont été retrouvés dans le coffre du véhicule.

Les forces de police relevant de la Sûreté de la wilaya d'Alger ont procédé à l'arrestation de 98 suspects et à la saisie d'une importante quantité de kif traité ainsi que des armes blanches prohibées, a ajouté la même source.

Par ailleurs, les services de police relevant de la Sûreté de wilaya de Bechar ont réussi vendredi soir en un temps record et grâce à un signalement à libérer une fillette de 5 ans qui a été enlevée par un  individu. Le suspect a été arrêté et présenté devant la justice, a ajouté la même source.

Plus de 200 individus arrêtés et d'importantes quantités de kif traité saisies dans plusieurs wilayas
  Publié le : dimanche, 25 juin 2017 12:06     Catégorie : Régions     Lu : 0 foi (s)   Partagez