Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |23/04/2017

USD 1$ in 108.22 in 114.83
EUR 1€ in 116.05 in 123.16
JPY 100¥ in 99.12 in 105.20
GBP in 138.71 in 147.22

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

23/04/2017 18:48

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube  

Vous êtes ici : ACCUEIL»RÉGIONS»Le salon international de recyclage et traitement des déchets ouvre ses portes lundi à Oran
jeudi, 20 avril 2017 18:37

Le salon international de recyclage et traitement des déchets ouvre ses portes lundi à Oran

ORAN - Un salon international de recyclage et traitement  de déchets, le premier du genre, se tiendra, à partir de lundi, à Oran,  sous le slogan "Recyclage : enjeu stratégique de l’économie et de la  population", a-t-on appris, jeudi, des organisateurs.

Prévue au Centre des conventions d’Oran (CCO), cette manifestation vise à  faire découvrir des expériences menées localement et à l’étranger dans les  domaines du tri et du recyclage des déchets en vue de leur valorisation. Il  s’agit également de sensibiliser le citoyen sur les questions  environnementales, a souligné le gérant de l’agence organisatrice Oran  Events Full.

Placé sous le patronage du ministère des ressources en eau et de  l’environnement, ce salon réunira des professionnels dans les domaines du  tri et du recyclage, des gérants de centres d’enfouissement technique de  déchets, des spécialistes dans le domaine du traitement des déchets  hospitaliers, de la collecte et du transfert de déchets ainsi que des  opérateurs en maintenance, des équipements de collecte et de transformation  de déchets et de recyclage.

Ce salon co-organisé avec l’Agence nationale des déchets et auquel seront  présents des participants de Tunisie, de France et des Etats unis  d’Amérique, ouvrira le champ devant les jeunes pour exposer leurs  expériences dans les domaines du tri et du recyclage.

Cette manifestation de quatre jours sera une occasion d’échanges entre  fabricants d’équipements de tri, de recyclage et de collecte de déchets  ainsi que des fournisseurs. De nouveaux produits et services seront exposés  à cette occasion, ajoutent les organisateurs.

Lors de ce salon, plusieurs forums, rencontres, conférences et ateliers  seront proposés aux participants et aux visiteurs.

 

 

Lu: 167 fois
banner-aps