Mostaganem: mise en échec d’une tentative d’émigration clandestine de deux personnes

Publié le : mardi, 29 septembre 2020 16:48

MOSTAGANEM- La police judiciaire de la sûreté de wilaya de Mostaganem a mis en échec une tentative d’émigration clandestine de deux personnes ayant utilisé une petite embarcation de type Kayak, a-t-on appris mardi de ce corps de sécurité.

Le chargé de l’information à la sûreté de wilaya, le lieutenant de police, Bachir Belkacem a indiqué, à l’APS, que la police a procédé à la plage de Sidi El Medjdoub, dans la commune de Mostaganem, à l’arrestation dans la nuit du lundi à mardi, de deux individus qui s’apprêtaient à prendre le large clandestinement.

La police a saisi, à la faveur de cette opération, deux embarcations en polystyrène de type Kayak pouvant accueillir à bord une personne, également 3 rames, une boussole et des articles, ainsi qu’une somme en devises en possession d’un des mis en cause estimée à 600 euros, a ajouté la même source.

Les services de police ont établi un dossier judiciaire à l’encontre des deux personnes arrêtées, qui seront présentes à la justice pour les chefs d’inculpation de tentative de quitter le territoire national par mer de manière illégale, a-t-on indiqué. 

Mostaganem: mise en échec d’une tentative d’émigration clandestine de deux personnes
  Publié le : mardi, 29 septembre 2020 16:48     Catégorie : Régions     Lu : 159 foi (s)   Partagez