Ouargla: installation des coordinateurs communaux de la délégation de l’ANIE

Publié le : mardi, 22 septembre 2020 14:10

OUARGLA - L’ensemble des coordinateurs communaux de la délégation de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) ont été installés dans la wilaya d’Ouargla, dans le cadre des préparatifs du référendum sur le projet de révision constitutionnelle, prévu le 1er novembre prochain, a appris l’APS mardi du coordinateur de l’ANIE de la wilaya d’Ouargla.

Ali Chemsa a fait état de l’installation cette semaine, outre les coordinateurs des 21 communes de la wilaya d’Ouargla, chargés de l’encadrement des préparatifs de la prochaine consultation populaire, des commissions électorales chargées de l’opération de révision exceptionnelle des listes électorales qui se poursuivra au 28 septembre courant.

Tous les moyens humains et matériels nécessaires au bon déroulement de cette opération ont été mobilisés pour être au rendez-vous de la prochaine échéance électorale, a-t-il souligné.

Le coordinateur de l’ANIE de la wilaya a fait part, en outre,  de la remise aux communes de lots d’affiches de sensibilisation des citoyens sur l’importance de la prochaine consultation populaire et de l’accomplissement de leur devoir électoral.

Ouargla: installation des coordinateurs communaux de la délégation de l’ANIE
  Publié le : mardi, 22 septembre 2020 14:10     Catégorie : Régions     Lu : 143 foi (s)   Partagez