Illizi: remise d'un lot de 5.000 bavettes au secteur de l’éducation

Publié le : dimanche, 06 septembre 2020 14:04   Lu : 112 fois

ILLIZI - Un lot de 5.000 bavettes a été remis dimanche par la Chambre du tourisme et de l'artisanat (CTA) d'Illizi au secteur de l'éducation, a-t-on appris des responsables de la CTA.

Ce quota de bavettes est le produit des efforts des artisans affiliés à la CTA, sur un financement d'Algérie Télécom (A.T), en vertu d'une convention bilatérale visant la mise des bavettes à la disposition des candidats aux examens du Brevet d'enseignement fondamental (BEM) et du Baccalauréat (session 2020), dans le cadre des mesures préventives contre la pandémie du Coronavirus, a expliqué le directeur de la CTA, Alamine Hammadi.

L'opération, qui a été saluée par le secteur de l'éducation de la wilaya d'Illizi, vise la consolidation des efforts de lutte et de prévention contre la Covid-19, ainsi que la consécration de l'esprit de citoyenneté et de solidarité sociale, a souligné de son coté le directeur de l'Education, Alkama Bouras.

Une opération similaire de confection, à l'initiative du bureau de protection et de sensibilisation du consommateur de Djanet, a porté sur la confection d'un lot de plus de 1.000 bavettes au profit des candidats des deux examens dans la wilaya déléguée de Djanet.

Illizi: remise d'un lot de 5.000 bavettes au secteur de l’éducation
  Publié le : dimanche, 06 septembre 2020 14:04     Catégorie : Régions     Lu : 112 foi (s)   Partagez