Installation du nouveau Procureur général près la Cour de justice de Mascara

Publié le : mardi, 11 août 2020 16:07   Lu : 141 fois

MASCARA - Le nouveau Procureur général, Mohamed Lamine Bechlaghem a été installé mardi dans ses fonctions lors d'une cérémonie organisée au siège de la Cour de justice de Mascara dans le cadre du vaste mouvement dans le corps des magistrats décidé par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Le nouveau Procureur général, Mohamed Lamine Bechlaghem, a été installé dans ses fonctions lors d'une cérémonie présidée par Mohamed Lamouri, président de Chambre à la Cour suprême et représentant du ministre de la Justice, Garde des sceaux.

La cérémonie d'installation, tenue en présence des autorités locales civiles et militaires, d'élus locaux et de membres du corps judiciaire, a vu Mohamed Lamine Bechlaghem succéder à Noureddine Mahboubi, nommé quant à lui Procureur général près la Cour de justice de Blida.

Dans son allocution, Mohamed Lamouri a notamment mis l'accent sur l'engagement du ministre de la Justice à accompagner le corps de la justice dans sa contribution à l'effort national pour le progrès, la protection des droits et libertés, et la lutte contre la corruption dans le strict respect de la loi.

Installation du nouveau Procureur général près la Cour de justice de Mascara
  Publié le : mardi, 11 août 2020 16:07     Catégorie : Régions     Lu : 141 foi (s)   Partagez