Aïn Témouchent : distribution gratuite de 100.000 bavettes

Publié le : samedi, 23 mai 2020 12:31   Lu : 19 fois
Aïn Témouchent : distribution gratuite de 100.000 bavettes

AIN TEMOUCHENT- Les services de la wilaya d'Aïn Témouchent ont procédé, vendredi soir, à la distribution à titre gracieux d'un lot de 100.000 masques protecteurs à travers les communes de la wilaya.

Supervisant le lancement de la distribution, la wali d'Aïn Témouchent, Labiba Ouinez a précisé que "la distribution d'un lot de 100.000 masques protecteurs réceptionnés de la Pharmacie centrale des hôpitaux (PCH) s'inscrit dans le cadre des mesures de prévention que les pouvoirs publics veillent à concrétiser pour endiguer la propagation de la pandémie Covid-19".

"La distribution des bavettes touchera l'ensemble des communes de la wilaya ainsi que les zones d'ombre du fait de la généralisation du port obligatoire du masque à compter du premier jour de l'Aïd El-fitr", a-t-elle encore souligné.


Lire aussi: Des masques distribués gratuitement au profit des personnes vulnérables à partir du week-end


De surcroît, plusieurs franges de la société civile à l'instar des Scouts musulmans algériens (SMA) et nombre d'associations activant au niveau local ont été d'un grand apport durant cette crise pandémique.

A noter que la zone d'ombre de Hadjairia dans la commune d'Aïn Kihal était la première halte où a débuté la distribution de ces masques de protection, une opération favorablement accueillie par les habitants de cette localité.

Aïn Témouchent : distribution gratuite de 100.000 bavettes
  Publié le : samedi, 23 mai 2020 12:31     Catégorie : Régions     Lu : 19 foi (s)   Partagez