Ain Témouchent: démantèlement d'un réseau de trafic de drogue

Publié le : mercredi, 20 mai 2020 14:53

AIN TEMOUCHENT - La brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants, relevant de la police judiciaire d'Ain Témouchent a démantelé un réseau de trafic de drogue, composé de 5 individus, lors d'une opération ayant permis la saisie de 8,7 kg de kif traité a-t-on appris mercredi, de la cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya.

Agissant sur renseignements faisant état d'une activité suspecte de membres d'un réseau criminel spécialisé dans le trafic des stupéfiants depuis la bande frontalière ouest du pays, passant par la ville de Béni Saf (Ain Témouchent), pour arriver à la wilaya de Bejaia, les enquêteurs ont réussi à démanteler ce réseau de trafic de drogue.

Les investigations ont permis l'arrestation de l'un d'eux en flagrant délit en possession de 8,7 kg de kif traité à Sebdou (Tlemcen), suite à une extension de compétence judiciaire, avant d'identifier et arrêter les quatre acolytes dans la ville de Sig (Mascara), qui étaient à bord d’un véhicule touristique utilisé par le même réseau dans ses activités criminelles. Les cinq prévenus ont été écroués après leur présentation devant le parquet de la République prés le tribunal de Beni Saf.

Ain Témouchent: démantèlement d'un réseau de trafic de drogue
  Publié le : mercredi, 20 mai 2020 14:53     Catégorie : Régions     Lu : 36 foi (s)   Partagez