Renversement d’un bus à Souk Ahras: la plupart des blessés dans un état "critique" 

Publié le : mardi, 04 février 2020 11:06   Lu : 7 fois

SOUK AHRAS - La plupart des personnes blessées dans le renversement d’un bus de transport de voyageurs, survenu mardi matin dans la commune de Mechroha (Souk Ahras) sont dans un état "critique", a-t-on appris du directeur local de la santé, Abdelghani Friha.

Ce responsable a indiqué, à ce propos, que les 30 victimes de l’accident, dont les 8 personnes décédées, ont été évacuées vers l'hôpital régional du chef-lieu de wilaya nécessitant, a-t-il précisé, "un nombre important d'ambulances pour procéder à leur évacuation dans les meilleures conditions".

Lançant un appel aux citoyens pour faire un don de sang au profit des blessés, M. Friha a fait savoir que "les victimes de l’accident avaient été préalablement transportées à la polyclinique de la commune de Mechroha, mais en raison de la gravité des blessures de la plupart des victimes, de l’exiguïté de la structure et du manque de spécialistes notamment, il a été décidé de les transférer au service des urgences chirurgicales de l'hôpitalrégional de Souk Ahras".

Pour rappel, un bus de transport de voyageurs, assurant la ligne Souk Ahras-Annaba, a dérapé avant de se renverser, mardi matin, sur la RN 16 au lieudit Belahreche dans la commune de Mechroha, faisant 8 morts et 22 blessés.

Renversement d’un bus à Souk Ahras: la plupart des blessés dans un état "critique" 
  Publié le : mardi, 04 février 2020 11:06     Catégorie : Régions     Lu : 7 foi (s)   Partagez