Menu principal

Menu principal

GHARDAIA - Une personne a trouvé la mort et trois autres ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de jeudi à vendredi près de la localité de Berriane (Ghardaïa), a-t-on appris auprès de la Protection civile.
ALGER - Mille deux cent (1200) unités de logements sociaux participatifs (LSP) ont été distribuées jeudi aux familles bénéficiaires issues de dix (10) communes de la wilaya d'Alger.
ORAN - Les exhibitions présentées par les éléments de gendarmerie nationale en matière de lutte contre la criminalité et le crime à l'occasion de "portes ouvertes" sur ce corps de sécurité ont suscité, jeudi à Oran, l'engouement du nombreux public présent.
SIDI BEL ABES - L’inspection divisionnaire des douanes de Sidi Bel-Abbès a opéré, jeudi en coordination avec les éléments de l’Armée populaire nationale (ANP), la saisie de 50 kg de résine de cannabis au niveau de l’entrée de la ville sur la RN 13, a-t-on appris de cette inspection.
TIZI OUZOU - Huit (08) nouveaux établissements touristiques seront réceptionnés dans la wilaya de Tizi Ouzou avant la fin de l’année en cours, a-t-on appris jeudi du directeur du tourisme et de l’artisanat.
GHARDAIA - Un montant de plus de 85 millions DA a été consenti par le ministère de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche pour une opération de lutte préventive contre les parasites du Boufaroua et du Myelois dans les wilayas productrices de dattes du pays, a révélé jeudi à l’APS le directeur des services agricoles (DSA) de Ghardaïa.
GUELMA - Le complexe d’habillement et couchage de l’Armée nationale populaire (ANP) de Bouchegouf (wilaya de Guelma) a été baptisé mercredi au nom du chahid Ahmed Assouss lors d’une cérémonie présidée par le général Mohamed Rehamnia, représentant du commandant de la 5ème région militaire.
TLEMCEN - Les éléments de la brigade des douanes d’El Aricha relevant de l’inspection divisionnaire des douanes de Tlemcen ont saisi dernièrement 73 kilos de kif traité, a-t-on appris mercredi auprès de ces services.
MILA – Trente-cinq (35) pièces de pièces de monnaie archéologique ont été récupérées et cinq (5) individus arrêtés à Fedjioua dans la wilaya de Mila par les éléments de la brigade de recherche et investigation de la sûreté de wilaya, apprend-on mercredi de ce corps de sécurité.
ORAN - L'Université des sciences et de technologie d’Oran "Mohamed Boudiaf" (USTO-MB) a renforcé son partenariat avec le secteur industriel par la signature d'une convention-cadre avec la Société des ciments de Zahana (SCIZ, Mascara), a-t-on appris mercredi du vice-recteur Amine Hammou.