Palestine : trois policiers tués dans des attaques à Ghaza

Publié le : jeudi, 29 août 2019 11:18   Lu : 1 fois

GHAZA- Au moins trois policiers palestiniens ont été tués dans la nuit de mardi à mercredi dans la bande de Ghaza lors de deux attaques distinctes, ont rapporté des médias locaux.

Les deux attaques ont eu lieu dans la ville de Ghaza : l'une dans le quartier de Tall al-Hawa et l'autre sur la route longeant le bord de mer de cette enclave bordant la Méditerranée, ont ajouté les mêmes sources.

Selon les autorités locales, il s'agit d'attentats à la bombe ayant causé la mort de trois policiers et des blessures à trois autres.

"Les services de sécurité ont sous la main des premières informations concernant ce crime odieux et leurs auteurs et poursuivent leurs enquêtes afin d'établir les circonstances exactes de ces attentats à la bombe", a indiqué le ministère de l'Intérieur accusant l'occupant israélien d'être l'instigateur de ces attentats-suicides menés par des kamikazes à moto.

"Nous demandons à la population de se rallier derrière nos services de sécurité et de les soutenir afin de pouvoir rétablir l'ordre", a réagi dans un communiqué le chef du bureau politique du Hamas, Ismaël Haniyeh, alors que les autorités locales ont promis de poursuive l'enquête pour établir la partie responsable de ces attaques.

 

 

Palestine : trois policiers tués dans des attaques à Ghaza
  Publié le : jeudi, 29 août 2019 11:18     Catégorie : Monde     Lu : 1 foi (s)   Partagez