Menu principal

Menu principal

Les forces d'occupation israélienne multiplient leur agression contre les Palestiniens (MAE palestinien)

Publié le : mercredi, 14 mars 2018 20:10   Lu : 146 fois

RAMALLAH - Les forces d'occupation israélienne multiplient leur agression contre la présence palestinienne dans les régions C, a dénoncé mercredi le ministère palestinien des Affaires étrangères qui a condamné ces crimes continus de l’occupation sous les yeux de la communauté internationale.

Le ministère a affirmé dans un communiqué, que "ces violations rentrent dans le cadre de la confiscation des terres palestiniennes au profit de la colonisation, la répression, les punitions collectives contre les Palestiniens en les isolant dans des contons qui ressemblent à des prisons, sans oublier les barrages militaires installés dans l’ensemble des territoires afin de contrôler le mouvement des Palestiniens".

La diplomatie palestinienne a condamné "les procédures et crimes continus de l’occupation, pour installer le système d’apartheid raciste en Palestine occupée, sous les yeux du monde".

"Le renforcement du régime de l’apartheid en Palestine, dévoile l’incapacité de la communauté internationale, d'assumer ses responsabilités et son rôle dans l'application de la loi internationale", ajoute le ministère.

Les forces d'occupation israélienne multiplient leur agression contre les Palestiniens (MAE palestinien)
  Publié le : mercredi, 14 mars 2018 20:10     Catégorie : Monde     Lu : 146 foi (s)   Partagez