L'Agence de presse sahraouie fête son 21e anniversaire

Publié le : dimanche, 29 mars 2020 17:00

CHAHED EL-HAFEDH - L'Agence de presse sahraouie (SPS) célèbre dimanche le 21e anniversaire de sa création, dans une conjoncture marquée par la poursuite de la lutte du peuple sahraoui pour sa liberté et son indépendance.

"L'Agence de presse sahraouie poursuit le combat à côté du peuple sahraoui, pour affronter les complots de l'occupation marocaine et son agression contre le peuple sahraoui", a souligné SPS à cette occasion.

L'agence affirme, en outre, qu'elle restera attachée au principe de la crédibilité dans l'exercice de sa mission comme support d'information et de service de communication mettant à jour les pratiques et violations de l'occupant marocain.

L'Agence s'est, également, assignée le devoir de protection et la défense des droits de l'Homme au Sahara occidental occupé et dénoncer les crimes marocains commis contre les militants et le peuple sahraouis.

L'agence SPS a été créée le 29 mars 1999 et publie ses actualités dans cinq langues, à savoir l'arabe, l'espagnol, le français, l'anglais et le russe.

L'Agence de presse sahraouie fête son 21e anniversaire
  Publié le : dimanche, 29 mars 2020 17:00     Catégorie : Monde     Lu : 252 foi (s)   Partagez