Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |23/04/2017

USD 1$ in 108.22 in 114.83
EUR 1€ in 116.05 in 123.16
JPY 100¥ in 99.12 in 105.20
GBP in 138.71 in 147.22

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

28/04/2017 11:09

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube  

Oran: un homme fauché par une voiture, le conducteur prend la fuite

ORAN - Un homme a trouvé la mort vendredi matin vers 4h30 sur la route de Cap Falcon dans la corniche oranaise, après avoir été percuté par une voiture dont le conducteur a pris la fuite, a-t-on appris vendredi auprès des services de la Protection civile de la wilaya d’Oran.

La même source a ajouté que l’identité de la victime, âgée d’environ 40 ans, n’a pas encore été identifiée, précisant que l’homme a été fauché par la voiture alors qu’il tentait de traverser la route.

Les éléments de la protection civile se sont déplacés sur les lieux de l’accident aussitôt après en avoir été informé pour constater que la victime avait déjà rendu son dernier souffle, indique la même source qui ajoute que la victime est décédée des suites de graves blessures à la tête et à la poitrine.

Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital d’Aïn El-Turck et une enquête a été ouverte par les services de la gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances de la mort de la victime et pour retrouver le conducteur, indique-t-on.

Les services de la protection civile ont, par ailleurs, indiqué qu’une collision entre deux véhicules, survenue la veille en fin d’après-midi, sur la route de Bousfer (corniche oranaise) a fait 4 blessés dont 3 sont dans un état grave, ayant subi des blessures à la tête et aux jambes.    

Dépêchés sur les lieux, les éléments de la protection civile ont prodigué les premiers soins aux blessés avant de les transférer vers le service des urgences de l’hôpital d’Aïn El-Turck.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances de l’accident.