Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |23/04/2017

USD 1$ in 108.22 in 114.83
EUR 1€ in 116.05 in 123.16
JPY 100¥ in 99.12 in 105.20
GBP in 138.71 in 147.22

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

28/04/2017 11:08

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube  

Législatives 2017 : brèves de la campagne électorale

Tiaret - Le membre de l'Instance nationale pour l'Union Ennahda , El Adala et El Binaa , Ahmed Eddane, a appelé samedi depuis Tiaret  à préserver les références et les constantes nationales, ainsi que les Institutions de l'Etat.

Les références et les constantes nationales sont "le socle de l'édification et l'existence de l'Etat et  elles sont  une source de rassemblement, qui permettra d'éviter à l'Algérie de tomber dans la fitna (discorde), donc, il faut la préserver" a dit M. Eddane, lors d'un meeting populaire qu'il a animé dans le cadre de la campagne des législatives.

 

Alger - le tête de liste de Rassemblement national démocratique (RND), Seddik Chihab, a mis en exergue samedi à Alger, intérêt accordé par son parti pour la valorisation de la culture nationale afin de préserver l'identité nationale.

Lors d'une cérémonie organisée par le bureau du parti de la wilaya d'Alger, M. Seddik a indiqué que son parti a réservé dans son programme, "une place importante" pour la promotion de la culture nationale afin de préserver l'identité nationale qui est un "socle principal de l'unité nationale".

 

Tlemcen - Le secrétaire général du Parti des travailleurs (PT) a appelé samedi depuis Tlemcen à "lutter contre la corruption, l’évasion fiscale et la saisie des fonds et biens illégalement acquis", préconisant "un contrôle rigoureux de la gestion de deniers et des marchés publics".