Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |23/04/2017

USD 1$ in 108.22 in 114.83
EUR 1€ in 116.05 in 123.16
JPY 100¥ in 99.12 in 105.20
GBP in 138.71 in 147.22

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

28/04/2017 11:18

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube  

Le Front algérien pour le développement, la liberté et la justice participera aux prochaines échéances

MOSTAGANEM - Le président du Front algérien pour le développement, la liberté et la justice (FADLJ), Tayeb Yennoun, a annoncé samedi à Mostaganem la participation de son parti aux prochaines échéances électorales "dans le but de renforcer l’unité nationale, la paix et la stabilité".

Lors d’une rencontre avec les militants de son parti à la maison de la culture "Ould Abderrahmane Kaki", Tayeb Yennoun a indiqué que sa formation politique a décidé de participer aux prochaines échéances en comptant sur les compétences, le nationalisme et le sacrifice, dans le but de renforcer l’unité nationale, la paix et la stabilité et de contribuer à l'amélioration du niveau de vie des citoyens.

Il a ajouté que son parti tentera de "rassembler les compétences et les détenteurs de capitaux nationalistes et sincères, de changer les mentalités et de promouvoir la société", appelant les citoyens à choisir ceux qui les représentent au mieux et défendent leurs droits.

M. Yennoun a affirmé que les élus de son parti qui ne respecteront pas leurs engagements vis à vis des citoyens "seront écartés conformément à la loi."

"Le parti œuvre, à travers ses idées, à changer les mentalités et à s’attacher aux valeurs de l'islam et de la société sur lesquels est fondé le pays", a-t-il ajouté.

D'autre part, M. Yennoun a estimé que l’agriculture, l'aquaculture, le tourisme et les énergies renouvelables sont les véritables créneaux alternatifs aux hydrocarbures, appelant les jeunes à travailler pour édifier le pays et préserver sa stabilité et sa paix.

Le président de FADLJ a rappelé les réalisations "grâce à la sagesse et à l’intelligence du Président de la République, Abdelaziz Bouteflika" dans différents secteurs (habitat, éducation, enseignement supérieur, santé et travaux publics, entre autres).