Menu principal

Menu principal

ALGER- Plus de 17.000 individus impliqués dans des affaires de détention et de consommation de stupéfiants ont été arrêtés et 152 kg de cannabis et plus de 1 kg d'héroïne saisis, a indiqué vendredi le bilan annuel de 2017 des activités des services de la sûreté de la wilaya d'Alger.
ORAN- Les actes de violence et les affrontements entre bandes rivales, enregistrées dans les nouvelles cités d’habitation à Oran avaient pour cause principale le contrôle de certains espaces, comme ceux servant pour le stationnement de véhicules, sources de bénéfices considérables, estime le chef de la sûreté de la wilaya d’Oran, le contrôleur de police Salah Nouasri.
ALGER - Le Secrétaire général du ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, Rabah Hamdi, prend part, les 21 et 22 février, à Rabat (Maroc) aux travaux de la 5ème Conférence islamique des ministres chargés de l'enfance, indique un communiqué du ministère.
ALGER- Les services de Sûreté de la wilaya d'Alger ont arrêté, durant la période allant du 1er au 15 févier , 530 individus dans des affaires de détention de stupéfiants, a indiqué, mercredi, un communiqué de la Sûreté d'Alger.
ALGER - Le nombre d'affaires résolues liées à la cybercriminalité est de 1.750, sur un total de 2.130 affaires traitées durant l'année 2017, selon un bilan rendu public mardi à Alger par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
ALGER - Près de 7 tonnes de résine de cannabis ont été saisies durant l'année 2017, contre plus de 25 tonnes en 2016, en baisse de plus de 19 tonnes, selon un bilan sur le trafic de drogue rendu public mardi à Alger par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
ALGER - Seize (16) personnes ont trouvé la mort et 965 autres ont été blessées dans 835 accidents de la circulation survenus du 11 au 17 février dans plusieurs wilayas du pays, indique mardi la Protection civile dans un communiqué.
ALGER - Deux personnes sont mortes asphyxiées au monoxyde de carbone dans la commune de Bordj El Kiffan (Alger), a indiqué le lieutenant Kamel Sadek, chargé de la communication à la Direction de la protection civile de la wilaya d'Alger.
ALGER- Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a décidé d'octroyer un quota de 2000 carnets de hadj au profit de citoyens et citoyennes âgés de plus de 70 ans ayant participé plus de dix fois au tirage au sort du hadj sans succès, indique lundi un communiqué du ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire.
ALGER - Le ministre de la Jeunesse et des sports, El Hadi Ould Ali a appelé dimanche à Alger les responsables des maisons de jeunes des différentes wilayas à ouvrir des classes d'alphabétisation encadrées par des membres de l'association "Iqraa" ou d'autres associations juvéniles s'intéressant à ce domaine.