Oran: salons de l'immobilier, de l'habitat et de l'ameublement en novembre

Publié le : jeudi, 14 novembre 2019 16:33   Lu : 2 fois
Oran: salons de l'immobilier, de l'habitat et de l'ameublement en novembre

ORAN - Pas moins de 87 exposants prendront part au 6e salon international de l’immobilier, de l'habitat et des maisons intelligentes et la 7e édition du salon de l’ameublement et du décor prévus au Centre des conventions "Mohamed Benahmed" d’Oran du 18 au 23 novembre en cours, a-t-on appris du commissaire des deux salons.

Ces deux manifestations organisées par l’agence de communication "Up Concept Design" destinés à l’habitat haut standing, enregistreront la participation d’exposants d’Algérie, de Turquie, de Chine, d'Espagne, d'Italie et du Portugal, entre autres.

Ce rendez-vous économique constituera une occasion pour découvrir les nouveautés du secteur, promouvoir le partenariat dans le domaine de l’immobilier et du décor en proposant au public des solutions répondant à leurs besoins selon leurs revenus, par des promoteurs immobiliers, des bureaux d’architecture et des professionnels dans l’ameublement, l'hôtellerie et le décor, a souligné l’organisateur du salon, Akram Sidi Yekhlef.

Des projets d’habitat avec une touche de modernité (logements écolos, modernes équipés de solutions intelligentes dont l’économie d’électricité, techniques électroniques et systèmes de communication utilisés en immeubles) seront présentés à cette occasion.

Le salon de l’immobilier, de l’habitat et des maisons intelligentes réunira des artisans, des entreprises de réalisation, des promoteurs immobiliers désirant investir dans l’habitat intelligent, des artisans en bâtiment, des entreprises de réalisation, des acteurs du secteur financier et bancaire, des compagnies d’assurances et autres. Le salon de l’ameublement et du décor, quant à lui, accueillera des décorateurs et autres acteurs en hôtellerie pour le design des habitations modernes.

Le respect de l’environnement reste la particularité du salon de l’immobilier, de l’habitat et des maisons intelligentes où des techniques en habitat écolo seront mises en exergue, concernant notamment le recyclage de l’eau et les plaques photovoltaïques.

Le public aura également l'occasion de s’informer des offres immobilières, des maisons intelligentes, des structures pour l’économie d’énergie et le logement haut standing. Des conférences seront animées en faveur des professionnels du secteur, en plus d'autres activités de décoration des maisons.

Oran: salons de l'immobilier, de l'habitat et de l'ameublement en novembre
  Publié le : jeudi, 14 novembre 2019 16:33     Catégorie : Economie     Lu : 2 foi (s)   Partagez