Le partenariat algéro- espagnol se porte bien à tous les niveaux

Publié le : mercredi, 17 juillet 2019 18:10   Lu : 4 fois
Le partenariat algéro- espagnol se porte bien à tous les niveaux

AIN TEMOUCHENT- Le consul général d’Espagne à Oran, Alvaro Vermoet Hidalgo a affirmé mercredi à Ain Témouchent que "le partenariat algéro espagnol se porte bien à tous les niveaux".

M.Alvaro a déclaré à la presse en marge de la mise en service du parc d’attractions et de loisirs au niveau de la plage "El Hilal" d'Ain Témouchent, que le partenariat algéro-espagnol s'opère dans de bonnes conditions dans le domaine économique et commercial, soulignant que le projet du parc réalisé au profit de la population locale est "un exemple de la qualité des relations algéro-espagnoles".

"Nous soutenons les entreprises algériennes et espagnoles qui désirent travailler ensemble dans le cadre du partenariat économique", a-t-il encore affirmé, saluant les relations "distinguées" entre les deux pays.

A propos du parc d’attraction réalisé par la société "Beni Saf Water Company" qui gère la station de dessalement de l’eau de mer de la plage d’El Hilal, M. Alvaro a expliqué que ceci est d’une bonne augure de la responsabilité sociale participative et traduit les relations entre les entreprises économiques et les autorités locales.

Le parc est un don de la société espagnole "Beni Saf Water Company" qui gère la station de dessalement de l’eau de mer à la commune de Sidi Benadda dans le cadre du renforcement de la coopération algéro-espagnole.

S’étendant sur une superficie globale de 2300 mètres carrés, le parc dispose d’espaces verts, des jeux pour enfants, un couloir de sport, un terrain de beach-volley, ont indiqué les responsables de ce projet.

Le président d’APC de Sidi Benadda a salué cette initiative, soulignant que c'est un acquis pour cette collectivité locale devant préserver l’environnement et promouvoir le tourisme balnéaire.

 

Le partenariat algéro- espagnol se porte bien à tous les niveaux
  Publié le : mercredi, 17 juillet 2019 18:10     Catégorie : Economie     Lu : 4 foi (s)   Partagez