Les sociétés égyptiennes disposées à travailler en Algérie dans des projets concrets

Publié le : mardi, 16 juillet 2019 10:28

ALGER- Les sociétés égyptiennes sont disposées à travailler  avec leurs homologues algériennes dans des "projets concrets" en Algérie et à l'étranger, a affirmé lundi à Alger l'ambassadeur de l'Egypte en Algérie, Aimen Machrafa.

Lors d'une audience que lui a accordée le ministre de l'Energie, Mohamed Arkab, l'ambassadeur a relevé l'excellence des relations de coopération entre les deux pays, en exprimant "l'intérêt et la disposition des sociétés égyptiennes à travailler avec les sociétés algériennes dans des projets concrets en Algérie et en dehors de l'Algérie".

Au cours de l'audience, M. Arkab et l'ambassadeur ont passé en revue l'état des relations de coopération entre les deux pays dans le domaine de l’énergie, qualifiées de "très bonnes", a précisé un communiqué du ministère de l'Energie.

Les deux parties ont aussi relevé "les énormes possibilités et opportunités de coopération et d'investissement entre les entreprises des deux pays dans les domaines notamment de l'électricité, des énergies renouvelables, des hydrocarbures, de la pétrochimie et de la formation".

Les sociétés égyptiennes disposées à travailler en Algérie dans des projets concrets
  Publié le : mardi, 16 juillet 2019 10:28     Catégorie : Economie     Lu : 0 foi (s)   Partagez