Raouya et l’Ambassadeur portugais évoquent la coopération bilatérale

Publié le : dimanche, 24 février 2019 18:58   Lu : 1 fois

 

ALGER- Le ministre des Finances M.Abderrahmane Raouya a reçu dimanche à Alger, l'Ambassadeur de la République du Portugal, M. Carlos Oliveira, avec lequel il a évoqué les différents aspects de la coopération économique bilatérale, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Ainsi, selon la même source, les deux parties en passé en revue lors de cette entrevue les différents aspects de la coopération économique bilatérale et ont marqué "leur satisfaction quant au niveau atteint de leurs relations économiques".

Les deux parties ont, de même, convenu de travailler davantage pour hisser le niveau des relations économiques au niveau de "l'excellence des relations politiques liants les deux pays", a encore indiqué la même source.

Tout en saluant le niveau d'engagement des entreprises portugaises en Algérie et leur volonté de développer davantage leurs actions de partenariat, le ministre a indiqué que les deux parties doivent mettre à profit l'expérience déjà acquise dans le cadre des différents projets réalisés, de façon à aider les opérateurs des deux pays à identifier de nouvelles opportunités d'affaires mutuellement avantageuses, conclut le communiqué.

Raouya et l’Ambassadeur portugais évoquent la coopération bilatérale
  Publié le : dimanche, 24 février 2019 18:58     Catégorie : Economie     Lu : 1 foi (s)   Partagez