Necib évoque la coopération bilatérale avec le ministre Cubain du commerce

Publié le : mercredi, 20 février 2019 17:36   Lu : 17 fois

ALGER - Le ministre des Ressources en eau, Hocine Necib, a reçu  mercredi le ministre cubain du Commerce extérieur et de l’Investissement étranger et le Co-président de la Commission mixte algéro-cubaine, Rodrigo Malmierca Diaz, a indiqué son département ministériel dans un communiqué. 

Au centre des discussions, "la volonté des deux parties de développer la coopération bilatérale dans le domaine des Ressources en eau à travers l’assistance technique et l’échange d’expériences", précise le communiqué.

A cet effet, M. Necib a exprimé son souhait de reconduire le mémorandum d’entente qui lie les deux pays dans le domaine des ressources en eau et qui arrive à terme et d’élargir les axes coopération pour faire bénéficier d’autres établissements sous tutelle du ministère des Ressources en eau de l’expertise cubaine.

Pour sa part, M. Malmierca Diaz a fait part de la disposition de son pays à accompagner le développement du secteur des ressources en eau en Algérie en mettant à sa disposition le savoir-faire, l’expérience et l’expertise dont dispose Cuba.

Necib évoque la coopération bilatérale avec le ministre Cubain du commerce
  Publié le : mercredi, 20 février 2019 17:36     Catégorie : Economie     Lu : 17 foi (s)   Partagez