Algérie-Koweït : tenue de la 10éme session de la commission mixte le 21 février au Koweït

Publié le : mercredi, 20 février 2019 12:15   Lu : 4 fois

ALGER - Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya coprésidera avec son homologue koweïtien, Nayef Falah Moubarak Al Hadjraf les travaux de la 10éme session de la commission mixte algéro-koweïtienne qui se tiendront jeudi prochain au Koweït.

Les travaux de la commission mixte algéro-koweïtienne se tiennent les 19 et 20 février au niveau des experts et le 21 février au niveau des ministres, a précisé la même source.

Cette rencontre permettra de passer en revue les relations de coopération qui lient les deux pays et de dresser le bilan de l'état de mise en œuvre des recommandations consignées au procès-verbal de la 9éme session qui s'est tenue à Alger du 27 au 29 septembre 2016, ajoute le communiqué.

 

Elle sera également "mise à profit pour identifier de nouvelles actions pour impulser une dynamique nouvelle à la coopération bilatérale multi-sectorielle et de finaliser certains textes juridiques échangés entre les différents secteurs d'activité".

Il sera aussi procédé à l'examen des instruments et des mécanismes susceptibles d'assurer un développement continu à la coopération bilatérale notamment pour promouvoir davantage l'investissement et le partenariat entre les deux pays. La délégation algérienne que conduira M. Raouya sera composée de différents départements ministériels et organismes.

Algérie-Koweït : tenue de la 10éme session de la commission mixte le 21 février au Koweït
  Publié le : mercredi, 20 février 2019 12:15     Catégorie : Economie     Lu : 4 foi (s)   Partagez