Air Algérie ouvre la ligne In Guezzam-Tamanrasset

Publié le : mercredi, 26 décembre 2018 17:50   Lu : 20 fois
Air Algérie ouvre la ligne In Guezzam-Tamanrasset

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a ouvert une desserte régulière entre la ville d'ln Guezzam et Tamanrasset, a-t-elle indiqué mercredi dans un communiqué.

Le billet aller-retour est à partir de 6.400 DA (Toutes taxes comprises), précise-t-elle en ajoutant que cette nouvelle desserte entre dans le cadre du plan de développement de cette compagnie, planifié par son P-dg, Bakhouche Alleche.

Cette nouvelle liaison est effectuée, dans un premier temps, à raison d’une (1) fréquence hebdomadaire tous les mercredis, fait savoir la compagnie qui avance que cette desserte sera renforcée en cas de demande supplémentaire.

Selon la même source, cette liaison est également éligible aux facilitations tarifaires accordées par Air Algérie pour le développement du tourisme national, avec une réduction de 50% sur le prix valable durant la saison touristique pour les groupes de dix (10) sièges (passagers) minimum.


Lire aussi: Zaalane reçoit le président de l'Autorité générale de l'aviation civile qatarie


Pour M. Alleche, "ces actions s'inscrivent dans le cadre de la politique du gouvernement, basée sur le programme du Président de la République, visant le désenclavement des régions du Sud et du grand Sud du pays, en tenant compte de la demande exprimée par les citoyens de ces régions".

Pour rappel, la flotte d'Air Algérie est composée de 59 avions et dessert 30 destinations sur le territoire national ainsi que vers des pays d'Europe, d'Afrique, d'Asie, d'Amérique du Nord et du Moyen-Orient.

Bénéficiant de la certification IOSA de l'IATA3, Air Algérie est membre de l'Association internationale du transport aérien, de l'Arab Air Carriers Organization et de l'Association des compagnies aériennes africaines.

Air Algérie ouvre la ligne In Guezzam-Tamanrasset
  Publié le : mercredi, 26 décembre 2018 17:50     Catégorie : Economie     Lu : 20 foi (s)   Partagez