Algérie-Autriche: examin des moyens de renforcement de la coopération entre les deux pays 

Publié le : lundi, 26 mars 2018 08:42

ALGER- Le ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaalane a reçu, dimanche à Alger, l'ambassadeur de l'Autriche en Algérie, Mme. Franziska Honsowitz avec laquelle il a examiné les moyens du renforcement des relations de coopération existant entre les deux pays, a indiqué un communiqué du ministère. 

L'entretien s'inscrit dans le cadre de la consolidation et du développement de la coopération et du partenariat entre l'Algérie et l'Autriche dans les domaines des travaux publics et des transports, a  ajouté la même source. 

L'audience qui s'est tenue au siège du ministère a permis aux deux parties d'aborder "les principaux domaines de coopération et de partenariat entre les deux pays outre les moyens de les développer" ainsi que "plusieurs questions d'intérêts communs, particulièrement celles ayant trait au domaine du rails qui fait l'objet d'un suivi permanent par les deux parties", ajoute la même source .  

Zaalane et l'ambassadeur autrichienne se sont également félicités du niveau des relations de coopération entre les deux pays.

Algérie-Autriche: examin des moyens de renforcement de la coopération entre les deux pays 
  Publié le : lundi, 26 mars 2018 08:42     Catégorie : Economie     Lu : 0 foi (s)   Partagez