Raouya évoque les axes de coopération financière avec l’ambassadeur du Royaume Uni

Publié le : mercredi, 15 novembre 2017 12:35   Lu : 277 fois

ALGER - Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya a reçu mardi à Alger l'ambassadeur du Royaume Uni, M.Andrew Noble, avec qui il a discuté la coopération financière entre les deux pays, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont abordé les prochaines étapes de cette coopération bilatérale notamment en ce qui concerne la mise en oeuvre des axes de coopération identifiés lors de la conférence sur la  coopération économique et financière algéro-britannique tenue le 26 octobre 2017 à Londres à laquelle a pris part M.Raouya à la tête d’une importante délégation algérienne.

Pour sa part, M.Noble, a signifié à M. Raouya sa reconnaissance pour la disponibilité, dont lui-même, ainsi que ses collaborateurs au niveau de son département ministériel, qui ont toujours fait preuve pour l’aider à accomplir ses missions dans les meilleurs conditions a indiqué la même source.

M. Noble, qui a par la suite informé son interlocuteur que son successeur, qui a pris part à la conférence sur la coopération économique et financière algéro-britannique à Londres, est suffisamment informé sur les axes de  coopération bilatérale et qu’il ne ménagera aucun effort en vue de leur mise en oeuvre, a conclu le communiqué.

Raouya évoque les axes de coopération financière avec l’ambassadeur du Royaume Uni
  Publié le : mercredi, 15 novembre 2017 12:35     Catégorie : Economie     Lu : 277 foi (s)   Partagez