Examen du projet de loi définissant les règles générales relatives à la poste et aux communications électroniques

Publié le : mercredi, 20 septembre 2017 18:29   Lu : 346 fois

ALGER- La commission des transports et des  télécommunications de l'Assemblée populaire nationale (APN), entamera, dans  deux semaines, l'examen du projet de loi définissant les règles générales  relatives à la poste et aux communications électroniques, a indiqué  mercredi un communiqué de l'APN.

La commission des transports et des télécommunications de la chambre basse  du Parlement s'est réunie sous la présidence de M. Chaabane El Ouaer afin  de fixer l'agenda de ses travaux pour la prochaine période, notamment  l'examen du projet de loi définissant les règles générales relatives à la  poste et aux communications électroniques qui lui a été soumis le 23  janvier 2017. Le président de la commission a mis l'accent sur la nécessité  de le soumettre aux membres en attendant d'écouter l'exposé du représentant  du gouvernement avant son examen dans deux semaines".

Par ailleurs, les membres de la commission ont convenu de programmer deux  rencontres avec les ministres des Transports et de la Poste et des télécommunications pour présenter un exposé sur la situation de leurs  secteurs outre la programmation de sorties sur terrain pour s'enquérir de  certains projets relevant des deux secteurs à travers les wilayas du pays. 

 

Il s'agit en l'occurrence de l'extension de l'aéroport Houari Boumediene  (Alger) et la voie ferroviaire reliant Djelfa à Boughzoul, l'objectif étant "de faire le constat des obstacles qui entravent la réalisation de ces  projets et contribuer à leur règlement", conclut le communiqué.

 

 

 

Examen du projet de loi définissant les règles générales relatives à la poste et aux communications électroniques
  Publié le : mercredi, 20 septembre 2017 18:29     Catégorie : Economie     Lu : 346 foi (s)   Partagez