Menu principal

Menu principal

Energie: un atelier algéro-sud-africain sera organisé à Alger avant la fin de l'année

Publié le : dimanche, 10 septembre 2017 14:11   Lu : 278 fois

ALGER- Le ministre de l'Energie, M. Mustapha Guitouni, a annoncé, dimanche à Alger, qu'un atelier algéro-sud-africain sera organisé à Alger avant la fin de l'année, "qui permettra aux entreprises et aux investisseurs algériens et leurs homologues sud-africains de mieux identifier les opportunités d'affaires", selon les termes d'un communiqué du ministère.

Cet atelier visera, en outre, à trouver les meilleures voies pour rapprocher l'Algérie et l'Afrique du Sud autour de projets structurels dans les deux pays mais aussi dans le continent africain, a ajouté la même source.

Cette annoncé a été faite suite à l'entretien du ministre avec l'ambassadeur d'Afrique du Sud, M. Dennis T. Dlomo, avec qui il a abordé les relations bilatérales, notamment dans le domaine énergétique.

Ils ont également discuté des moyens de développer des partenariats avantageux et d'intensifier les concertations en vue de concrétiser ensemble des projets créateurs de richesses dans lesquels les génies algériens et sud-africains pourront se conjuguer au profit des deux pays qui sont des acteurs majeurs de l'Afrique.

Dernière modification le : dimanche, 10 septembre 2017 14:13
Energie: un atelier algéro-sud-africain sera organisé à Alger avant la fin de l'année
  Publié le : dimanche, 10 septembre 2017 14:11     Catégorie : Economie     Lu : 278 foi (s)   Partagez