Raouya reçoit l'ambassadeur de la Corée du Sud en Algérie

Publié le : jeudi, 31 août 2017 18:25   Lu : 3 fois

ALGER - Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, a reçu jeudi à Alger l'ambassadeur de la République de Corée du Sud, Park Sang-Jin, a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont passé en revue les différentes actions de coopération menées, notamment dans le secteur des finances à travers le programme coréen de "Partage de connaissances".

Le ministre a tenu à saluer à cet égard les résultats positifs de cette coopération et il a souhaité l'engagement de davantage d'actions aux profit des établissements et structures relevant du secteur des finances.

Il a également indiqué que les deux parties doivent mettre à profit l'expérience déjà acquise dans le cadre des différentes actions menées à l'effet de renforcer davantage la coopération économique bilatérale.

Dans ce cadre, il a été convenu d'œuvrer de concert pour encourager les projets de partenariat et faciliter l'investissement  et la présence des entreprises coréennes en Algérie.

Pour sa part, l'ambassadeur coréen Park Sang-Jin a confirmé la "volonté" de son pays à multiplier ces actions d'appui et d''assistance" afin de permettre à Algérie de bénéficier de l'expérience coréenne en matière de développement.

Raouya reçoit l'ambassadeur de la Corée du Sud en Algérie
  Publié le : jeudi, 31 août 2017 18:25     Catégorie : Economie     Lu : 3 foi (s)   Partagez