Lancement de la 1ère édition du Forum des Transports lundi prochain

Publié le : samedi, 31 octobre 2020 18:19   Lu : 0 fois

ALGER- Le ministre des Transports, Lazhar Hani supervisera lundi prochain le lancement de la première édition du "Forum des Transports" qui s'inscrit dans le cadre de la stratégie de communication adoptée par le secteur, a indiqué samedi un communiqué de ce département ministériel.

Le Forum des transports qui se tiendra mensuellement "s'inscrit dans le cadre de la stratégie de communication adoptée par le ministère des Transports en vue de débattre et de traiter les différentes problématiques du secteur, afin d’insuffler au pays une nouvelle dynamique socioéconomique", a précisé la même source.

Le Forum sera animé par des cadres du secteur, des experts nationaux et étrangers, des gérants d’entreprises du secteur, des opérateurs économiques ainsi que les partenaires sociaux.

La 1ère édition du Forum qui se penchera sur la problématique du "transport maritime de marchandises...quels mécanismes et solutions pour stopper l'hémorragie de devises?", verra la participation de plusieurs opérateurs et acteurs dans la chaîne logistique du transport maritime de marchandise.

Prendront également part à cette manifestation, des représentants d'autres secteurs dont les Transports, le Commerce, la Santé, l’Agriculture, les Douanes, les commissionnaires de transport, les différents partenaires sociaux et des experts du domaine.

Lancement de la 1ère édition du Forum des Transports lundi prochain
  Publié le : samedi, 31 octobre 2020 18:19     Catégorie : Economie     Lu : 0 foi (s)   Partagez