Algérie-Espagne: signature d'un mémorandum dans le domaine de l'environnement

Publié le : jeudi, 08 octobre 2020 10:25   Lu : 155 fois
Algérie-Espagne: signature d'un mémorandum dans le domaine de l'environnement

ALGER- Un mémorandum de coopération dans le domaine de l'environnement et du développement durable a été signé, jeudi à Alger, entre l'Algérie et l'Espagne, à l'occasion de la visite de travail qu'effectue en Algérie le chef du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez.

Ce mémorandum a été paraphé par le Premier ministre Abdelaziz Djerad et son homologue espagnol en présence de plusieurs ministres des deux pays, à l'issue des entretiens des deux Premiers ministres,  précédant la cérémonie d’ouverture des travaux du forum d'affaire algéro-espagnol.

Ce Forum sera co-presidé par MM. Djerad et Sanchez en présence des délégations officielles des deux pays et d'une cinquantaine de chefs d'entreprises ainsi que des dirigeants d'organisations patronales.


Lire aussi: Djerad s'entretient avec son homologue espagnol Pedro Sanchez


Dans le cadre de sa visite, M. Pedro Sanchez, à la tête d’une importante délégation, sera reçu par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

Arrivé mercredi soir à Alger, M. Sanchez a été accueilli, à l'aéroport international Houari-Boumediene, par le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, et le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud.

Media

Algérie-Espagne: signature d'un mémorandum dans le domaine de l'environnement
  Publié le : jeudi, 08 octobre 2020 10:25     Catégorie : Economie     Lu : 155 foi (s)   Partagez