Coupures d'internet: le Président Tebboune affirme qu'il sera "intransigeant"

Publié le : dimanche, 20 septembre 2020 22:48
Coupures d'internet: le Président Tebboune affirme qu'il sera "intransigeant"

ALGER- Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a affirmé qu'il serait "intransigeant" par rapport au problème de coupures d'internet qu'a connues récemment le pays, précisant que "l'Algérie se dirige vers l'économie numérique et ne saurait aller de l'avant sans un débit efficient".

"Il est des problèmes que nous devons contrer, c'est là notre responsabilité. Je savais que la tâche n'était pas facile, mais les problèmes seront résolus progressivement", a indiqué le Président Tebboune qui intervenait lors d'une entrevue avec des responsables de médias nationaux, diffusée dimanche soir.

"Nous avons régressé dans plusieurs domaines et le problème de débit d'internet est scandaleux", a-t-il martelé, précisant que "le pays qui se dirige vers l'économie numérique, le e-commerce et le e-paiement ne saurait avancer à pas sûrs sans un débit internet fort et efficient"".


Lire aussi: Révision de la Constitution: "Si le peuple veut le changement, il est temps de l'opérer"


Le Président de la République a promis, dans ce cadre, d'être "intransigeant" vis-à-vis de tels phénomènes, appelant à la nécessité de solutionner le problème de coupures d'internet, notamment au niveau des bureaux de poste et autres structures publiques fréquentées par les citoyens.

Coupures d'internet: le Président Tebboune affirme qu'il sera "intransigeant"
  Publié le : dimanche, 20 septembre 2020 22:48     Catégorie : Economie     Lu : 392 foi (s)   Partagez