Algérie-Tunisie-Portugal: le développement de la coopération commerciale examiné à Alger

Publié le : lundi, 06 juillet 2020 19:51   Lu : 24 fois

ALGER - Le ministre du Commerce, Kamel Rezig, a reçu lundi à Alger, les ambassadeurs de la République de Tunisie et du Portugal en Algérie, respectivement Chafik Hadjji et Luis de Albuquerque Veloso, avec lesquels il a examiné les voies et les moyens de développer la coopération, a indiqué un communiqué du ministère.

Les deux entretiens distincts se sont déroulés au siège du ministère du Commerce en présence du ministre délégué chargé du commerce extérieur, Aïssa Bekkaï, ajoute la même source.

Lors de sa rencontre avec l’ambassadeur de Tunisie, M. Rezig a indiqué que les relations commerciales entre l’Algérie et la Tunisie "ont connu un développement notable qui se reflète dans le volume des échanges entre les deux pays", plaidant pour "leur développement davantage, après la pandémie de Coronavirus, au service des économies des deux pays, notamment en matière de commerce extérieur".

Lors de son entretien avec l’ambassadeur du Portugal en Algérie, le ministre du Commerce s’est félicité du "niveau des relations bilatérales, appelant à leur élargissement notamment dans leur volet commercial", conclut le communiqué.

Algérie-Tunisie-Portugal: le développement de la coopération commerciale examiné à Alger
  Publié le : lundi, 06 juillet 2020 19:51     Catégorie : Economie     Lu : 24 foi (s)   Partagez