Covid-19: La SEAAL réduit le nombre de ses agences ouvertes à 25, privilégie le E-paiment  

Publié le : jeudi, 07 mai 2020 15:26   Lu : 0 fois

 

ALGER- La Société des eaux et de l'assainissement d'Alger (SEAAL) a annoncé jeudi la réduction du nombre de ses agences ouvertes à 25 sur un total de 40 agences, et ce en raison de la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19).

"Soucieuse d'assurer la continuité du service, la SEAAL a maintenu ouvertes un total de 25 agences, dont 15 à Alger et 10 à Tipasa, et ce dans le but d'enrayer la propagation du Covid-19 et protéger ses clients et ses fonctionnaires", a précisé la SEAAL dans un article publié sur sa page Facebook.

Il s'agit dans la wilaya d'Alger des agences de Bir Mourad Raïs, Chéraga, Ain Naadja, Baraki, Appreval (Kouba), Sebala, Bologhine, Sidi Abdellah, Bouzereah, Zeralda, Dar El Beida, Rouiba, Ruisseau et Bordj El Kiffan, outre les agences de Damous, Gouraya, Cherchel, Sidi Amar, Menaceur, Hadjout, Tipasa, Bousmail, Fouka et Kolea.

La SEAAL a appelé, dans ce sens, ses clients à régler leurs factures dans les délais afin de leur garantir la poursuite des services publics d'eau et d'assainissement et d'éviter l'accumulation des dettes.

La Société a rappelé à ses clients que plusieurs modalités de paiement ont été mises à leur disposition. Outre la possibilité de paiement au niveau de chaque agence, la SEAAL met en place plusieurs moyens de paiement numérique.

Entre autres moyens de paiement, l'application "Wakalati" et le portail "Baridinet" en utilisant les cartes bancaires et gold, en sus du site électronique de la SEAAL en utilisant les mêmes cartes.

 

Covid-19: La SEAAL réduit le nombre de ses agences ouvertes à 25, privilégie le E-paiment  
  Publié le : jeudi, 07 mai 2020 15:26     Catégorie : Economie     Lu : 0 foi (s)   Partagez