Le ministère du Commerce disposé à apporter toute l'aide nécessaire aux éleveurs

Publié le : mercredi, 19 février 2020 17:49
Le ministère du Commerce disposé à apporter toute l'aide nécessaire aux éleveurs

ALGER-Le ministre du Commerce, Kamel Rezig, a fait état, mardi à Alger, de l'entière disposition des services de son département à apporter toute l'aide nécessaire à la filière d'élevage de bétail, mettant en avant la volonté de protéger le produit national de viandes rouges et de préserver le pouvoir d'achat, a indiqué mercredi un communiqué du ministère.

"Dans le cadre de la série de réunions et de rencontres de coordination, organisées par le ministère du Commerce avec toutes les catégories et filières commerciales concernées par le programme préparatoire du mois sacré de Ramadan, le ministre du Commerce a reçu? tard dans la soirée de mardi au siège de son ministère, les représentants de la Fédération nationale des éleveurs de bétail", précise la même source.

 Lors de cette rencontre, qui a porté sur les aspects relatifs à la filière d'élevage de bétail, le ministre a écouté des représentants de la Fédération  concernant les préoccupations et les problèmes auxquels font face les éleveurs, ajoute le communiqué.

M.Rezig a affiché, à cette occasion, l'entière disposition des services de son département à apporter toute l'aide nécessaire à la filière dans l'objectif, a-t-il dit, de protéger le produit national de viande rouge et préserver le pouvoir d'achat des consommateurs durant le Ramadhan à travers une conjugaison des efforts pour "assurer la disponibilité des viandes rouges à des prix raisonnables".

Au terme de la rencontre, le ministre a remercié les membres de la délégation pour la disponibilité qu'il ont montré à adhérer à la démarche du ministère du Commerce.

Le ministère du Commerce disposé à apporter toute l'aide nécessaire aux éleveurs
  Publié le : mercredi, 19 février 2020 17:49     Catégorie : Economie     Lu : 15 foi (s)   Partagez