Décès de Gaïd Salah: Abdel Fattah Al-Sissi présente des condoléances à l'Algérie

Publié le : mardi, 24 décembre 2019 11:49   Lu : 2 fois

LE CAIRE - Le président égyptien Abdel Fattah Al-Sissi a présenté lundi ses condoléances à l'Algérie "président, gouvernement et peuple", suite au décès du Général de Corps d'Armée, Ahmed Gaïd Salah, Vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP).

"Je présente mes condoléances les plus sincères à l'Algérie, pays frère, président, gouvernement et peuple, suite au décès du regretté Ahmed Gaid Salah, Chef d'état-major de l'ANP", a écrit le président égyptien sur son compte Facebook.

Le défunt était "une personnalité digne de respect et de considération pour les efforts qu'elle a consenti en vue de concrétiser la stabilité en Algérie, pays frère", a ajouté M. Al-Sissi, mettant en avant le rôle du défunt dans l'organisation de l'élection présidentielle, qu'il a qualifié d'"expérience démocratique extraordinaire".

Le président égyptien a également présenté ses condoléances à la famille du défunt priant "Allah de l'accueillir en son vaste paradis et de vous inspirer patience".

Le Général de Corps d'Armée Ahmed Gaïd Salah est décédé, lundi matin, des suites d'un arrêt cardiaque en son domicile à l'âge de 80 ans.

Décès de Gaïd Salah: Abdel Fattah Al-Sissi présente des condoléances à l'Algérie
  Publié le : mardi, 24 décembre 2019 11:49     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez