Print this page

Le président de la République s'engage à appuyer les équipes professionnelles et à encourager le sport d'élite

Publié le : jeudi, 19 décembre 2019 16:47
  • Partagez

ALGER- Le président de la République, M. Abelmadjid Tebboune s'est engagé, jeudi à Alger, à soutenir le secteur des Sports, à travers l'aide des équipes professionnelles et l'encouragement du sport d'élite, soulignant "la nécessaire assistance matérielle aux sportifs pour leur bonne préparation".

Dans son premier discours à la Nation au terme de sa prestation de serment au Palais des Nations, M. Tebboune a mis l'accent sur "l'impératif d'accorder l'intérêt au sport, de l'école au sport d'élite", ajoutant que "les équipes professionnelles seront appuyées, en dédiant des terrains à la réalisation de stades et en garantissant les moyens matériels".

"L'Etat s'attèlera à la promotion du sport d'élite, à l'instar de l'athlétisme, et au soutien matériel des athlètes pour une bonne préparation", a assuré M. Abdelmadjid Tebboune.

Le président Tebboune a prêté serment, jeudi, en présence de toutes les hautes instances de la Nation. Il été décoré de l'Ordre de Mérite national du rang "Sadr" par le chef de l'Etat sortant, Abdelkader Bensalah.

Le président de la République s'engage à appuyer les équipes professionnelles et à encourager le sport d'élite
  Publié le : jeudi, 19 décembre 2019 16:47     Catégorie : Algérie     Lu : 8 foi (s)   Partagez