Fin de l'opération de dépouillement des bulletins de la communauté algérienne établie en Tunisie

Publié le : jeudi, 12 décembre 2019 21:22

TUNIS - L'opération de dépouillement des bulletins de vote de la communauté algérienne établie en Tunisie inscrits au niveau des trois centres consulaires de Tunis, El Keuf et Gafsa a pris fin, jeudi soir.

L'opération avait débuté aux alentours de 19h00 en présence du délégué de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) ainsi que des représentants de certains candidats en lice pour la présidentielle et des membres de la communauté nationale établie en Tunisie.

La communauté algérienne établie en Tunisie a continué à accomplir son devoir électoral dans le cadre de la présidentielle au titre de la sixième et dernière journée, dans des conditions "normales" avec une hausse "appréciable" du taux de participation, a fait savoir le délégué de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), Nasreddine Dekli.

Plusieurs membres de la Communauté algérienne établie à Tunis avaient mis en avant l'importance de la participation à l'élection présidentielle en vue d'opérer le changement et préserver la stabilité du pays.

Fin de l'opération de dépouillement des bulletins de la communauté algérienne établie en Tunisie
  Publié le : jeudi, 12 décembre 2019 21:22     Catégorie : Algérie     Lu : 16 foi (s)   Partagez