Aucun "dépassement" enregistré lors du vote de la communauté nationale en Tunisie

Publié le : mercredi, 11 décembre 2019 16:52   Lu : 8 fois

TUNIS- Le délégué de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) au niveau de la circonscription électorale du Consulat général d'Algérie en Tunisie, Nasreddine Dekli, a affirmé mercredi que l'opération de vote de la communauté nationale établie en Tunisie dans le cadre de la présidentielle du 12 décembre "s'est déroulée dans la transparence totale et aucun dépassement ou violation à la loi n'ont été enregistrés" depuis le début du scrutin.

En marge de sa visite d'inspection aux bureaux de vote de la communauté algérienne en Tunisie, au Centre du Consulat général à Tunis et à Nabeul, M. Dekli a indiqué à l'APS que l'ANIE "est très satisfaite du déroulement de l'opération de vote qui a débuté samedi dernier", soulignant "qu'aucun dépassement ou violation à la loi n'ont été enregistrés lors du scrutin".

Ce constat "a été fait dans les 11 gouvernorats tunisiens" relevant de cette circonscription et regroupant "un total de 13 972 électeurs parmi les membres de la communauté nationale établie en Tunisie", a-t-il ajouté.

Le vote de notre communauté en Tunisie se poursuit pour la cinquième journée consécutive dans des conditions normales et dans la transparence totale, en présence des représentants de certains candidats, a rappelé le même responsable.

L'ANIE a mobilisé, par le biais de sa délégation en Tunisie, "tous les moyens matériels et juridiques nécessaires au bon déroulement de cette élection" qui prendra fin jeudi.

 

Aucun "dépassement" enregistré lors du vote de la communauté nationale en Tunisie
  Publié le : mercredi, 11 décembre 2019 16:52     Catégorie : Algérie     Lu : 8 foi (s)   Partagez