Les électeurs des zones éparses de Bordj Badji Mokhtar accomplissent leur devoir

Publié le : mardi, 10 décembre 2019 15:55   Lu : 6 fois

ADRAR- Les électeurs parmi les populations nomades et de zones éparses de la wilaya déléguée de Bordj Badji Mokhtar (Sud d’Adrar) ont commencé mardi à voter dans les bureaux de vote itinérants mis à leur disposition, dans le cadre des présidentielles du 12 décembre, a-t-on appris du coordinateur de la délégation de la wilaya d’Adrar de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Neuf bureaux de vote itinérants ou le vote est réglementairement avancé de 48 heures, à savoir sept (7) dans la commune de Bordj Badji Mokhtar et deux (2) dans celle de Timiaouine, ont été mobilisés pour permettre aux 5.490 inscrits sur leurs listes  d’accomplir leur devoir électoral, a précisé M. Ali Zine El-Abidine.

Les opérations de vote ont débuté dans de "bonnes" conditions d’organisation, à travers les caravanes de bureaux itinérants bien encadrés et dotés de moyens matériels nécessaires, a-t-il relevé.

Ces caravanes, qui s’étaient ébranlées de devant les sièges des délégations communales de l’ANIE à la rencontre des électeurs des zones enclavées sur le vaste territoire du Tanezrouft, ont enregistré une Affluence "remarquable" d’électeurs venus se prononcer sur leur futur Président de la République, a ajouté le même responsable.

Les caravanes électorales continuent de sillonner les zones éparses de la wilaya déléguée de Bordj Badji-Mokhtar en vue de permettre aux électeurs d’accomplir leur devoir civique.

Les électeurs des zones éparses de Bordj Badji Mokhtar accomplissent leur devoir
  Publié le : mardi, 10 décembre 2019 15:55     Catégorie : Algérie     Lu : 6 foi (s)   Partagez