Print this page

Mihoubi: "le 12 décembre prochain constituera une journée de victoire pour l’Algérie"

Publié le : jeudi, 05 décembre 2019 09:13

SETIF - Le candidat aux prochaines présidentielles, Azzedine Mihoubi a affirmé dans la nuit de mercredi à jeudi à Sétif que le 12 décembre prochain constituera "une journée de victoire pour l’Algérie".

"Le 12 décembre constituera une victoire pour l’Algérie et non pas une victoire pour un des candidats à la présidentielle", a précisé Mihoubi, lors d’une activité de proximité à la salle Dôme, au centre ville de Sétif.

Il a ajouté que "l’affaire (le rendez-vous électoral ndlr) ne se limite pas et ne se résume pas en une personne, mais c’est celle de tout un peuple réuni autour d’un seul projet, celui de réussir l’échéance électorale".

Le candidat aux présidentielles a estimé que la réussite de la prochaine échéance électorale "conforte l’Algérie et lui permet de mieux répondre à ceux qui refusent la tenue des élections ainsi qu'à ceux qui tentent de s'immiscer dans les affaires intérieures du pays".

Le candidat Azzedine Mihoubi animera jeudi matin un meeting populaire à la salle omnisports 8 mai 1945 à Sétif dans le cadre du 19ème jour de la campagne électorale des présidentielles du 12 décembre prochain.

Media

Mihoubi: "le 12 décembre prochain constituera une journée de victoire pour l’Algérie"
  Publié le : jeudi, 05 décembre 2019 09:13     Catégorie : Algérie     Lu : 16 foi (s)   Partagez