Nouria Bourihane installée au poste de Directrice générale du quotidien Horizons

Publié le : jeudi, 07 novembre 2019 19:07   Lu : 284 fois

ALGER- La journaliste Nouria Bourihane a été installée, jeudi, au poste de Directrice générale du quotidien francophone "Horizons", en remplacement de Larbi Timizar, en présence du ministre de la Communication, porte parole du Gouvernement et ministre de la Culture par intérim, Hassane Rabehi.

A cette occasion, M. Rabehi a loué les efforts consentis par M. Timizar dans la direction et la gestion du quotidien "Horizons" ainsi que son haut sens de responsabilité qui a permis au journal "d'occuper une place importante dans le paysage médiatique national".

Affirmant que la compétence et le parcours professionnel de Mme. Bourihane l'avaient habilité à occuper le poste de DG du quotidien où elle a travaillé comme journaliste, M. Rabehi a indiqué qu'elle s'acquittera de cette responsabilité dans cette conjoncture particulière que traverse le pays et en réponse aux exigences du personnel de cette entreprise médiatique.

Ce titre restera toujours, à travers ses contributions, "un rempart devant ceux qui tentent de porter atteinte au pays et ses composantes", a-t-il poursuivi.

Pour sa part, la nouvelle Directrice générale a exprimé sa gratitude aux pouvoirs publics pour la confiance placée en sa personne, affirmant son engagement à poursuivre le travail pour promouvoir ce journal.

Mme. Bourihane a également loué les efforts déployés par l'ancien DG qui était pour elle "un model à suivre dans le domaine".

De son côté, M. Timizar s'est félicité de l'installation d'une femme à la tête du quotidien, rappelant qu'en sus de son parcours de journaliste pendant des années à "Horizons", Mme. Bourihane était parmi les premiers à lancer le site électronique du journal.

Nouria Bourihane installée au poste de Directrice générale du quotidien Horizons
  Publié le : jeudi, 07 novembre 2019 19:07     Catégorie : Algérie     Lu : 284 foi (s)   Partagez