L'Algérie et la Russie veulent intensifier leur coopération bilatérale

Publié le : dimanche, 22 septembre 2019 18:18   Lu : 93 fois

ALGER- Le ministre des Finances Mohamed Loukal a reçu dimanche, au siège de son département ministériel, l'ambassadeur de la Russie en Algérie, M. Igor Beliaev, une rencontre où l'intensification et la diversification de la coopération bilatérale ont été notamment abordées, indique un communiqué du ministère.

"Les deux parties ont passé en revue l'état de la coopération bilatérale et ses perspectives et se sont félicitées de l'évolution positive et du renforcement de cette coopération durant ces dernières années", indique le communiqué.

Il a été convenu, à cette occasion, d'oeuvrer pour la consolidation de cette coopération et sa diversification, à travers des projets de partenariat et d'investissement entre les opérateurs économiques des deux pays, ainsi que le développement des échanges, notamment dans le domaine agricole.

La programmation des travaux de la 10ème session de la Commission mixte intergouvernementale algéro-russe, prévue à Alger, a été également abordée, selon la même source.

L'Algérie et la Russie veulent intensifier leur coopération bilatérale
  Publié le : dimanche, 22 septembre 2019 18:18     Catégorie : Algérie     Lu : 93 foi (s)   Partagez