Cinq morts dans un concert à Alger: ouverture "d'enquêtes approfondies"

Publié le : vendredi, 23 août 2019 15:43
Cinq morts dans un concert à Alger: ouverture "d'enquêtes approfondies"

ALGER - Le procureur de la République près le Tribunal de Sidi M'hamed (Alger), a ordonné, vendredi, l'ouverture "d'enquêtes approfondies" pour déterminer les circonstances de l'incident ayant entraîné la mort de 5 personnes, lors d'un concert animé par le rappeur algérien Soolking dans la soirée de jeudi au stade du 20 août 1955, à Alger.

"Suite à l'incident tragique survenu lors d'un concert animé, jeudi 22/08/2019 au stade du 20 août 1955 à Belouizdad, entraînant la mort de 5 personnes, dont une adolescente âgée de 13 ans, nous nous sommes rendus immédiatement sur les lieux de l'incident avec des éléments de la police judiciaire spécialisés", lit-on dans le communiqué du procureur de la République.


Lire aussi : Cinq morts et 23 blessés dans une bousculade au concert de Soulking


"Après les premiers constats, nous avons ordonné l'ouverture d'enquêtes approfondies pour élucider les tenants et aboutissants de l'incident et définir les responsabilités", ajoute le communiqué.

Cinq (05) personnes âgées entre 20 et 25 ans sont mortes, jeudi dans la soirée, dans une bousculade survenue lors d'un concert donné à Alger par le rappeur algérien Soolking.

Cinq morts dans un concert à Alger: ouverture "d'enquêtes approfondies"
  Publié le : vendredi, 23 août 2019 15:43     Catégorie : Algérie     Lu : 357 foi (s)   Partagez