Aïd el-Adha : le chef de l'Etat reçoit des messages de vœux

Publié le : mardi, 13 août 2019 19:49   Lu : 0 fois
Aïd el-Adha : le chef de l'Etat reçoit des messages de vœux

ALGER - Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah, a reçu des messages de vœux de souverains et chefs d'Etats arabes et musulmans et de présidents d'organisations régionales, à l'occasion de l'Aïd el-Adha, indique mardi un communiqué de la présidence de la République.

"Les messages de vœux émanent du souverain bahreïni, Hamad Ben Aissa Al-Khalifa, du président gabonais, Ali Bongo Odimba, du président de l'Etat de Palestine et président du Comité exécutif de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), Mahmoud Abbas, du président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), Ibrahim Ghali, du président de la Présidence collégiale de la Bosnie-Herzégovine, Zeljko Komsic, et du Secrétaire général de l'Union du Maghreb arabe (UMA), Taïeb Baccouche", précise le communiqué.

M. Bensalah a également "reçu un appel téléphonique de l'Emir de l'Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamed Al-Thani, qui lui a adressé ses vœux à l'occasion de l'Aïd el-Adha".

"Le chef de l'Etat a adressé ses remerciements à l'Emir du Qatar pour ses vœux, lui souhaitant santé et bien-être et au peuple qatari frère davantage de progrès et de prospérité", conclut le communiqué.

Aïd el-Adha : le chef de l'Etat reçoit des messages de vœux
  Publié le : mardi, 13 août 2019 19:49     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez