4 narcotrafiquants arrêtés et 250 kg de kif traité saisis à Tlemcen (MDN)

Publié le : dimanche, 26 mai 2019 17:42
4 narcotrafiquants arrêtés et 250 kg de kif traité saisis à Tlemcen (MDN)
Facebook: @Algeriensindide

 

ALGER - Quatre narcotrafiquants ont été arrêtés et 250 kilogrammes de kif traité saisis, lors d’une opération menée samedi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) à Tlemcen, indique dimanche le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 25 mai 2019 à Tlemcen (2ème Région militaire) en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale, 4 narcotrafiquants et saisi 250 kilogrammes de kif traité", précise la même source.


Lire aussi: Deux contrebandiers arrêtés à Tamanrasset et In Guezzam (MDN)


Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie nationale "ont intercepté, lors de deux opérations distinctes à Tlemcen (2ème Région militaire) et Béchar (3ème Région militaire), 5 narcotrafiquants en leur possession un kilogramme de kif traité et 210 comprimés psychotropes".

Par ailleurs, un détachement de l’ANP "a arrêté, à Djanet (4ème Région militaire), 4 orpailleurs et saisi 5 groupes électrogènes et 2 marteaux piqueurs", ajoute le communiqué.

4 narcotrafiquants arrêtés et 250 kg de kif traité saisis à Tlemcen (MDN)
  Publié le : dimanche, 26 mai 2019 17:42     Catégorie : Algérie     Lu : 39 foi (s)   Partagez