Deux contrebandiers arrêtés à Tamanrasset et In Guezzam (MDN)

Publié le : samedi, 25 mai 2019 14:35   Lu : 12 fois
Deux contrebandiers arrêtés à Tamanrasset et In Guezzam (MDN)

ALGER - Deux contrebandiers ont été arrêtés vendredi à Tamanrasset et In Guezzam, lors d'opérations distinctes effectuées par des détachements combinés de l'Armée nationale populaire (ANP), indique samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements combinés de l'Armée nationale populaire ont arrêté, le 24 mai 2019, lors d'opérations distinctes à Tamanrasset et In Guezzam (6ème Région militaire), deux (02) contrebandiers et saisi 1,2 tonne de pates, 1 véhicule tout-terrain, 9 marteaux piqueurs et 8 groupes électrogènes", précise-t-on de même source.


Lire aussi: Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Tlemcen (MDN)


Dans le même contexte, des garde-côtes et des éléments de la Gendarmerie nationale "ont intercepté 66,6 kilogrammes de kif traité à Tlemcen et Ain Témouchent (2ème RM)".

Par ailleurs des garde-côtes "ont déjoué, à Annaba (5ème RM), des tentatives d'émigration clandestine de trente-neuf (39) personnes à bord d'embarcations artisanales", ajoute le communiqué.

Deux contrebandiers arrêtés à Tamanrasset et In Guezzam (MDN)
  Publié le : samedi, 25 mai 2019 14:35     Catégorie : Algérie     Lu : 12 foi (s)   Partagez