Print this page

Identification du terroriste éliminé dimanche à Tizi-Ouzou (MDN)

Publié le : mardi, 14 mai 2019 15:02
  • Partagez
Identification du terroriste éliminé dimanche à Tizi-Ouzou (MDN)
Facebook: @Algeriensindide

ALGER - Le terroriste éliminé dimanche près de Yakourène, à Azzazga, wilaya de Tizi Ouzou, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a été identifié, a annoncé mardi le ministère de la Défense nationale (MDN).

"Il s’agit, en l’occurrence, du dangereux terroriste dénommé ‘Zerifi Farouk’ dit ‘Adel Abou Hichem’ qui avait rallié les groupes terroristes en 1993", a précisé le MDN dans un communiqué.

Selon la même source, l'opération menée le 12 mai 2019 près de Yakourène, à Azzazga, wilaya de Tizi Ouzou, a permis également de récupérer un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux (02) chargeurs de munitions et une paire de jumelles.


Lire aussi: Deux terroristes se rendent aux autorités militaires d'In Guezzam (MDN)


A Tamanrasset, deux (02) o/rpailleurs en possession d’équipements d’orpaillage ont été arrêtés par un détachement de l’ANP dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, a ajouté le MDN.

A In Guezzam (6eRM), trois (03) contrebandiers ont été arrêtés par un autre détachement de l'ANP qui a saisi également un camion chargé de 22,5 tonnes de denrées alimentaires.

Par ailleurs, un détachement de l’ANP a intercepté, en coordination avec les éléments de la Gendarmerie nationale à Oran (2e RM), deux (02) narcotrafiquants en leur possession 8,2 kilogrammes de kif traité, tandis que huit (08) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Ghardaïa.

Identification du terroriste éliminé dimanche à Tizi-Ouzou (MDN)
  Publié le : mardi, 14 mai 2019 15:02     Catégorie : Algérie     Lu : 66 foi (s)   Partagez